

Après un long périple, retour des championnats de France 2017 qui se déroulaient à Nantes ce Dimanche 4 Juin
Beaucoup de bonheur, de fierté et d’émotions durant ces championnats, puisque sur 3 représentants de l’élevage, 2 obtiennent un titre de champion de France !
– Lómion Mahi’Khan de l’Eden des Shokou, à seulement 18 mois, obtient la première place en classe intermédiaire mâle, le CAC, le CACIB et le BOB (meilleur de race), il devient champion de France !
Je remercie du fond du cœur ses propriétaires, Julia et David, pour le déplacement d’une part (qui valait le coup malgré les kilomètres !) mais surtout pour le travail effectué et l’amour dont il est couvert ! Encore bravo, je suis tellement fière !!
– Canens Africae Idjwi Island , dépassé par son fils, obtient – malgré une présentation fastidieuse – une belle première place en classe ouverte mâle et la RCAC ! on touche presque au but …
– Lara Croft de l’Eden des Shokou obtient la 1ère place en classe intermédiaire femelle et nous en resterons là pour cette année … Mais bravo ma belle, tu n’as aucunement démérité et te présenter est toujours un pur bonheur qui me replonge dans les années à fouler les rings avec ta mère …
– Et pour finir en beauté, L’Fenris de l’Eden des Shokou obtient la première place en classe jeune, le meilleur jeune de race (BOBJ) et devient donc champion de France Junior !
Ce titre a une valeur toute particulière pour moi de part l’histoire de Fenris et pour sa seconde exposition seulement, on peut dire qu’il se débrouille comme un chef !